dimanche 10 août 2014

Pour jouer dans l'originalité un futur tuto =>0<=


Bonjour tout le monde =^0^=, aujourd'hui je vous préviens que dans quelque temps je créerais un tuto sur les petites poupée vaudou tout mignonne que vous avez forcément croisé pendant les vacance =*w*=. J'aimerais vous demander quel personnage voulais vous que je représente pour cette poupée en tuto (un pas trop dur s'il vous plait =T^T=). Merci de me répondre très vite =>w<=! Oui c'est très court je sais =~w^=, sur ce à vos commentaire ! Je précise que la photo de cette poupée n'est pas de moi =^w^=.

8 commentaires:

  1. il a un regard un peut flippent ^^ mais sinon ses mimi !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que c'est mignon ^^ comme proposition..moi j'aimerais bien Sora de kingdom hearts si tu vois, et si c'est pas trop dur ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais pour un premier ça va être un peu dure =>0<=

      Supprimer
    2. Oui je me disais bien aussi, mais je n'en vois pas d'autre...pour choisir (ce n'est qu'une suggestion) ce serait bien que tu nous précise qu'est-ce que tu pourrais faire, et que nous, nous choisissons.

      Supprimer
    3. Tu peux aller le choisir, il y a un statistique en haut de la page =^0^=.

      Supprimer
    4. Mercii ^^ (Je mis du temps parce que je n'avais plus internet =3=) mais c'est bon j'ai choisis!

      Supprimer
    5. Oki =^w^=, j'ai commencer a m’entraîner a faire crona le premier est un peu moche =>0<=

      Supprimer