vendredi 8 août 2014

Chapitre 2: L'accident

Bonjour tout le monde, =^0^= aujourd'hui nouveaux chapitre de Youmu et Alice tant attendu =>0<=. Bonne lecture =*w*=!!!

Chapitre 2: L'accident


Youmu souriait à Alice avec un petit ricanement et parlas :<<- Tu veux me demander quelque chose?
-Ha! Heu..Oui, Est-ce que..je...je p-p-peux manger avec toi? Alice avais la voix tremblante encore abasourdi par la surprise.
-Hahahaha! Bien sur mais nous mangerons sur le toit tout les jours. D'accord ?
-Tout les jour?!
-Oui enfin à pars si tu ne veux pas.
-Nan! C'est super je viendrais promis.>>
Elle partir toutes les deux dans un fou rire. Alice était assez tête en l'air et pour son premier jour d'école, elle oublia son bento. La fillette avait les larmes aux yeux prête à pleurer à chaude larmes mais avant d'avoir émit le moindre son, Youmu attrapa un bout de carotte coupé en fleur et l'enfourcha dans la bouche de Alice. Celle-ci fut très surprise mais heureuse car elle venait de se faire une amie vraiment gentille. La sonnerie retentit annoncant la fin de la pause déjeuner et les cours recommencèrent, tout les nouveaux camarade d'Alice l'avais cherchés pendant toute la pause déjeuner pour lui poser des questions tous plus farfelu les une que les autres. Après avoir répondu à un peu près toute les questions, elle chercha Youmu mais celle-ci n'était plus à son pupitre. La petite fille courut vers la sortie pour voir si son amie y était encore mais en allant trop vite elle s’emmêlas les pied dans les escaliers et tombas.Si personne ne venais la rattraper sa vie se terminerais ainsi.

Merci de m'avoir lu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et de me suivre sur google+ à cette adresse : nekosan.misaki@gmail.com ou de m'envoyer des messages sur Outlook à: misaki.neko@outlook.fr. Encore merci de me suivre et partager si vous avez aimer =^0^=!!!

3 commentaires:

  1. Aaah, c'est pas juste de couper là xD vivement la suite pour le cou ! Juste : relis toi parfois (enfin si ce n'est pas le cas) parce que tu oublie des mots et il y a quelques fautes (mais bon sans plus hein, c'est pas grand chose) sinon ça reste bien écrit ^o^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, désolé j’essaierais de me relire plus souvent (ça n'a jamais était mon fort =^w^"=. Le chapitre 3 arrivera plus vite car c'est bon je suis lancer =*0^=.

      Supprimer