dimanche 5 octobre 2014

Page Facebook du blog ! =>0<=

Allez donc voir la page du blog à l'adresse suivante: https://www.facebook.com/pages/Watashi-wa-neko-desu/371823996299591?skip_nax_wizard=true&ref_type=page_profile_button
Comme ça je pourrais vous tenir au courant des prochaines sortie d'article sur le blog =^0^=

3 commentaires:

  1. Malheureusement je n'ai pas et je ne peux pas m'inscrire sur Facebook :/ mais j'irais voir les news bien sûr. J'ai quelques questions à te poser ^^'
    Quand penses-tu publier un nouvel article ?
    Quand sort le prochain chapitre de ta Fanfic?
    Et est-ce que tu connais le site search fanfiction ? Si non, je pense que ce serait intéressant de t'y inscrire pour y mettre tes histoires (ou autre), je pense que tu aurais plus de succès et plus de personnes qui te suivent, si ça te tente évidemment^^
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors je vais répondre dans l'ordre =^w^=:1. Alors mon prochain article arrivera entre ce mois si je pense que ça sera sur une critique d'anime.
    2. Mon prochain chapitre arrivera entre le 10/10 et le 17/10.
    3.Non mais je penserais à y jeter un coup d’œil à l'occasion.
    Et un énorme merci de me suivre depuis le début ça me fais énormément plaisir =TwT=!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en prie, j'aime ce que tu fais donc c'est normal ^^ j'attends la suite ;)

    RépondreSupprimer