mercredi 8 octobre 2014

Watashi wa neko desu!!! =^0^= (Première histoire)

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous offres une petite BD faite au mois d’Août dans une chaleur étouffante. J’espère que vous apprécierez!





Merci de m'avoir lu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et de me suivre sur google+ et Facebook à cette adresse : nekosan.misaki@gmail.com et https://www.facebook.com/pages/Watashi-wa-neko-desu/371823996299591?sk=timeline ou de m'envoyer des messages sur Outlook à: misaki.neko@outlook.fr. Encore merci de me suivre et partager si vous avez aimer =^0^=!!!

7 commentaires:

  1. Kawaii xD Tu t'en sors bien pour les dessins je trouve, moi je sais faire que des fleurs xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han~~ La chance moi j'y arrive pas les fleurs =ToT=!

      Supprimer
  2. A quand le prochain chapitre ?? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha...*Pars très très loin*! Bon plus sérieusement je n'ai malheureusement pas tellement d'idée pour la suite de l'histoire =^w^"=. Pour les critique d'anime je n'est tout simplement pas eu le temps car je fais partie d'une association manga qui prépare un festival le 25 avril à Fourmies dans le Nord de la France donc bon j'ai pas beaucoup de temps =T^T=. Gomen gomen!

      Supprimer
    2. Okok, je comprends, j'attendrai encore alors x3
      Bon courage ;)

      Supprimer
  3. Salut ! Je suis tombée sur ton site il y a peu, et tu étais bien partit ! Je sais que tu es occupée comme tu l'as dis mais j'espère que tu ne laisse pas tomber ton blog, ce serait dommage ^o^ Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai un peu (BEAUCOUP =>w<=) laisser à l'abandon mais j'ai une bonne fan fiction à partager sur un Visual Novel qui se nomme "DRAMAtical murder", c'est évidemment du Yuri =^w^=/.

      Supprimer