lundi 28 juillet 2014

Croque-pockle ! =*0*=

Bonjour tout le monde ça fais longtemps non ? Aujourd'hui nous parlerons d'un manga dans le style de Candy Candy (En même temps c'est le même auteur) mais un poil plus dans notre époque =^w^=. Sur ce Allons-y !
 

Croque pockle

Genre: Amour, Tranche de vie et Lycée.
Tome: 3 tomes
Année de production : 1982
 
Résumer: C'est l'histoire d'une lycéenne du nom de Onkô qui vit avec sa sœur ainée et sa sœur cadette depuis la mort de leur parent. Pendant une sortie avec ses amies, Onkô se vante de pouvoir embrassée qui elle veut n'importe quand mais celle-ci parlant un peu trop fort un groupe de fille l'entendit et lui lança le défi d'embrasser la première personne qui rentre. Malheureusement, Onkô n'a jamais embrassée mais décide de le faire quand même mais lorsque celle-ci l'embrassa le groupe de fille la prend en photo. Onkô n'est pas au bout de ses surprise.
 
Avis: J'ai bien aimer sauf quelque fois car Onkô se comporte vraiment comme une chie**e de temps à autre. C'est vraiment comme Candy Candy mais à notre époque.
 
Merci de m'avoir lu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et de me suivre sur google+ à cette adresse : nekosan.misaki@gmail.com ou de m'envoyer des messages sur Outlook à: misaki.neko@outlook.fr. Encore merci de me suivre et partager si vous avez aimer =^0^=!!!
 



3 commentaires:

  1. C'est vrai que la fille est assez chiante x) personnellement je préfère Candy candy. Et je me demandais, quand penses-tu sortir le chapitre 2 de ton histoire ? j'ai vraiment hâte ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as raison il faut que je mis remette =^w^=! C'est parce que je bloque a une satané phrase mais je vais m'en sortir je vais tout faire pour le publier dans 9 jours grand maximum =~0^=

    RépondreSupprimer