dimanche 5 avril 2015

Deux petits montages pour me faire pardonner _(._.)_

Pour commencer, PARDON DE M'ÊTRE ABSENTÉE AUSSI LONGTEMPS =(TT^TT)=!!! Alors rien que pour vous, et parce que j'ai eu quelques petits délires sur DMmd... nous avons fait, OtakuRockNeko (N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à ses blogs =^w^=/) et moi, de petits montages sur trois personnages de la série. Voilà pour vous:




Sur ce à très bientôt pour un début de FanFic Noiz x Aoba ~~ (Arrivera dans la semaine du 06 Avril)

6 commentaires:

  1. Maaiiiis t'as oubliée Scratch enfin ! xD
    Dububudubudu ! quoiii

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii tu reprends enfin ton blog ! x3
    Oh mon dieu.... Mink ! Miiinnk ! Qu'as-tu fais à Mink ?! xDD
    Cette pub va tellement bien à Clear :')
    Il est vrai qu'on peut dire que les fesses d'Aoba peuvent stocker... *pense à Virus et Trip* :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mink c'est très simple... quand j'en ai entendu parler (via ma petite amie), je n'avais pas tout de suite retenue les prénoms donc des fois je devais rechercher les noms qu'elle citer... un jour j'ai taper Mink sur le moteur de recherche et là... des loutres xD.

      Supprimer
    2. D'aaaaccord xD
      (Du coup j'ai essayée et effectivement on tombe sur des loutres xD)

      Supprimer