mercredi 25 juin 2014

Another.

Voici la deuxième critique, un peu en retard je m'en excuse. En premier lieu je voulais vous parlez de Doctor Who mais grâce à un conseil très judicieux de mon chien, je vais finalement vous parlez de Another!

Another

Genre: Horreur, surnaturel et drame
Episode: 12 épisodes de 25 min
Année de production: 2012

Résumer : Dans la classe 3-3 à Yomiyama un élève  meurt suite à un incendie, son nom était Yomiyama Misaki. Le reste de la classe très attristé, décide de faire comme si leur camarade était en vie jusqu'à la remise des diplôme. 26 ans plus tard, un garçon du nom de Koichi Sakakibara est transféré dans cette classe et rencontre une fille avec un bandeau sur l’œil gauche plutôt étrange.

Avis (oui car la flemme à 23h de rechercher d'autres avis désoler =^w^=): Personnellement j'adore ce style de design c'est mon préférer même si je trouve le sang un peu mou du bulbe. Le mystère avance a un bon rythme et ne fais pas durée le suspense pendant 300 épisode. Je ne pourrais pas vous dire si l'adaptation du manga en anime est bon ou moins bon car je ne les tout simplement pas lu mais promis je vous fais une critique du manga quand ça sera fait =^w*=.

Merci de m'avoir lu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et de me suivre sur google+ à cette adresse : nekosan.misaki@gmail.com ou de m'envoyer des messages sur Outlook à: misaki.neko@outlook.fr. Encore merci de me suivre =^0^=!!!

PS: Cet anime est lui aussi déconseiller au âme sensible et désoler pour les fautes d’orthographe je fais de mon mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire