vendredi 27 juin 2014

Kyou, koi wo hajimemasu.

Bonjour, aujourd'hui critique sur un manga plutôt à l'eau de rose donc si l'amour pour vous c'est ennuyant bas attendez le prochain article avec un peu de chance ça parlera d'aventure =^ 0 ^=.

Kyou, koi wo hajimemasu


Genre: Amour et drame
Tomes: 15 tomes
Année de production: 2008

Résumer : C'est l'histoire d'une lycéenne du nom de Tsubaki Hibino qui adore coiffer mais elle trouve que rien ne lui va, en conséquent  elle se fais deux tresse et rabaisse sa jupe jusqu'au genoux pour aller à son lycée. Le jour de la rentré, Tsubaki rencontre un garçons qui porte le même prénom qu'elle mais il porte aussi les cheveux long ce qui énerve la lycéenne. Dans la classe Tsubaki Hibino est dérangée par Tsubaki Kyôta qui lui tire une tresse et la traite de vieille à cause de son style qui date un peu de l'ère Showa mais Hibino prend ses ciseaux et lui coupe les cheveux. Kyôta la sors de la classe et lui demande remboursement avec son corps mais Hibino pensant qu'il parlé des cheveux les lui coupe. Kyôta décide donc de lui voler toute ses  première fois.

Avis : C'est un bon manga car l'histoire n'est pas trop bisous ours et au fur à mesure nous comprenons bien la personnalité des personnage puis pourquoi sont il comme ça. J'aime bien les petites touche d'humour de temps en temps et le dessin est bien réussi malgré les lèvres qui sont un peu trop voluptueuse quoi que sa donne un certain charme. La fin par contre je la trouve moyenne ça ma un peu déçu par rapport au début. Conclusion, c'est un bon manga dans l'ensemble.

Merci de m'avoir lu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et de me suivre sur google+ à cette adresse : nekosan.misaki@gmail.com ou de m'envoyer des messages sur Outlook à: misaki.neko@outlook.fr. Encore merci de me suivre =^0^=!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire