mercredi 18 juin 2014

Voilà la naissance d'un blog parmi tant d'autre (=^0^=)

  Bonjour tout d'abord je me présente et je m'appelle Misaki Mei du moins ici =^w^=. Je peux dire que ce blog est plus un brouillon qu'autre chose mais ne partez pas car vous venez de voir le mot "Bouillon"! Je posterais quelque fois des avis sur certain roman, manga, visual novel, anime, film, web-série, court-métrage, série ou BD que je viendrais de finir de lire; je posterais PEUT-ETRE une vidéo, je ne sais pas encore exactement de quoi ceci parlera mais c'est dans mes projets; je partagerais sûrement des texte de petite histoire que j'aurais écris >0<; bien sûr plein d'autre chose et d'ailleurs si toi qui lis cette article et que tu as de petite idée n’hésite pas à me le dire, je suis toute ouïe. J’essaierais du mieux que je pourrais à garder ce blog actif car je suis encore en travaux forcée à un endroit qui se nomme "école". Bien sûr c'est de l'humour pour certain qui ne comprendrais pas =*w*=.

Merci de lire ce blog et j’espère que vous y prendrais plaisir =^w^=

6 commentaires:

  1. ⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨⑨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, de cette réponse très encourageante et constructif je prend note ^^.

      Supprimer
  2. Ton site m'a l'air prometteur, ce petit début m'a tout de suite captivée ! (De toute façon il ne me faut pas grand chose) Mais j'ai hâte de voir de quoi tu vas nous parler ! Et si je ne me trompe pas sur ton Nom : Misaki Mei,, tu as vu Another, j'espère que tu en parleras aussi. Mais de toute façon, j'attends le tout avec impatience ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et je suis vraiment désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt je viens juste de voir ton commentaire. Je viens de poster l'article sur Another n’hésite pas à me dire ton avis. Encore merci!

      Supprimer
    2. J'ai lu ton article sur Another, j'ai le même avis que toi ! Ne t'en fais pas, ce n'est rien de ne pas m'avoir répondu tout de suite, je ne t'en voudrais pas x) Et encore pour Another : Je te conseil vraiment le manga, l'anime est bien mais le manga reste meilleur, enfin pour moi. Et Je trouve aussi que Misaki est magnifique sur le papier. En tout cas continue ! :) (Je précise aussi que ce n'est pas parce que je ne commente pas que je ne vois pas, je regarde tout les jours !) Bref merci d'avoir parlé d'Another.

      Supprimer
    3. Mais de rien ça me fais vraiment plaisir de savoir que quelqu'un me suit c'est encourageant pour la suite!

      Supprimer