jeudi 19 juin 2014

Premier article critique ! Sa ce fête nan?

  Bonjour, aujourd'hui nous parlerons d'un de mes préférer anime.  Je parle bien évidement de ...

Corpse Party: Tortured Souls. 


Année de production: 2013
Genre: Horreur, Gore et surnaturel
Episode: 4 épisodes de 28 min

Résumer : La primaire Heavenly Host, où de nombreux meurtres et disparitions ont touché les élèves comme le personnel, a dû fermer à la suite d'un meurtre particulièrement sordide sur des enfants de 6 à 7 ans. Quelques temps plus tard une nouvelle école, Kisaragi Academy, est construite sur le site de l’ancienne primaire Heavenly Host. Une nuit, un groupe d’étudiants ce sont raconter des histoires de fantômes, à la suite d'un rituel de bonheurs un tremblement de terre les transportes dans une autre dimension, où Heavenly Host existe toujours et est hantée par les élèves assassinés… Il va leur falloir survivre dans cet enfer et essayer si possible de rentrer chez eux.

Avis général: L'adaptation du jeu en anime reste très bien. Les personnages sont assez naïf mais on va dire que c'est souvent le cas dans les histoires d'épouvante.Il manque tout de même quelques scènes du jeu.

Avis personnel :  Je rappelle que cet anime est déconseiller au moins de 16 ans! Très bonne anime dans son genre mais tout ce qui déteste le sang, les globule et les boyaux n'aller surtout pas voir. Je partage à peu près le même avis que tout le monde mais je rajoute aussi que les personnages ne réagissent pas vraiment tout le temps quand ils voient un cadavre ce qui par rapport au jeu est assez diffèrent . Sinon le graphisme est bien et les mort très imaginatif. Pour ce qui regarderons jusqu'à la fin, allez toujours au toilette =^w^=.

Merci d'avoir lu et de me soutenir !!! Si il vous vient à l'idée des choses dont je pourrais parler et les choses à améliorer dans les commentaires merci à tous. >w< 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire