vendredi 17 avril 2015

Accident TT^TT

Bonjour, je suis désolé mais je ne pourrais absolument pas poster la nouvelle fanfic' avant Dimanche car je me suis comme qui dirait blesser le doigt donc se qui est assez embêtant pour taper à l'ordi mais j'essaierais de la poster le plus tôt possible *^*/. Sur ce je vous fais des bisous. Tschuss !

(Des petits motifs en perle d'hama pour vous faire patientez ^w^/)




2 commentaires:

  1. J'espère que tu iras mieux :/
    C'est toi qui les a fait ?! :O C'est super dans tout les cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est moi, merci ^0^/, ma main va mieux donc je vais essayer de mettre le premier chapitre de la fan fic' et puis je mettrais d'autre photo de réalisation en perle d'hama (je suis accro à ça j'en fais plein tout les week-end >w<)

      Supprimer