vendredi 10 avril 2015

« Ce n'était qu'un rêve... »


Wilhelm est un garçons de huit ans, il bien se battre avec les garçons de sa classe, mais ce n'est jamais bien méchant. C'est un enfant de bonne humeurs et souriant avec la plupart des gens. Il jouait beaucoup avec son petit frère, Théo et comme celui-ci n'était pas aussi fort que lui physiquement lorsque ses camarades le frappaient l'aîné le défendait. Dans le jardin de leur maison, se trouvait une cabane en bois remplie de lapins en tout genre, des blancs, des roux et certains avaient les oreilles baissés mais les deux frère les chérissaient tous équitablement.

Quelques fois, des gens étranges mais drôles venaient discuter avec leur père du travail. Ces jours là, il y avait plein de nourriture à la maison mais les deux petite têtes blonde ne restaient pas au salon avec eux et prenaient un plateau rempli de sucrerie dans la chambre de Wilhelm. Les deux parents étaient fières de leurs fils et les gâtaient autant que possible... malheureusement... tout ça... tout ces bon moment familiale n'était que le fruit de l'imagination du petit garçons de huit ans.

Comme chaque matin, il se réveillait enfermé dans sa chambre vide et triste avec comme seul compagnon une vieille peluche en forme de lapin. Un majordome ouvrit la porte pour emmener le garçon à la salle de bain après que l'enfant est avalé son petit-déjeuner.
Toutes les journées se passaient dans un rythme monochrome, le peu de chemin qu'il faisait en dehors, il entendait les différentes personnes au service de ses parents, parler derrière lui :
« -Pauvre parents... ils n'ont pas eu de chance d'avoir un fils aussi bizarre...
-Il fait toujours une tête de chien battu et puis tout c'est bandage, qu'est ce qu'il peut bien faire pour se blesser autant ?
-Pff, quel enfant ingrat ! »

Ce n'était pas de sa faute, lui aussi il aurait aimé être normal et heureux... comme dans ce si beau rêve... mais même quand Wilhelm est heureux car une journée se serait bien passée par miracle, il ne réussirait pas à l'extérioriser. A cause de son ''problème'', le blondinet n'allait évidement pas à l'école mais avait cours à domicile par un professeur privé. Aujourd'hui, le garçons avait cours d'Allemand et Japonais, sa mère voulait que son fils apprenne sa langue maternelle, il se demandait bien à quoi ça lui servirait, c'est pas comme ci il pouvait partir loin d'ici... mais si seulement.

Heureusement pour Wilhelm, son petit frère aimé restait avec lui pour jouer à plein de jeu et raconter sa journée, Theo venait donc jouer avec son aîné dés qu'il le pouvait. Cela n'était que de court instant et le garçons de huit ans se demandé toujours: « Quand pourrais-je partir loin d'ici ?... »



Merci d'avoir lu cette petite fiction =^0^=/, n'hésitez pas à laisser vos réaction dans les commentaires, de me donner des conseils si vous en avez et je vous dis à très bientôt j’espère >w</

2 commentaires:

  1. Noiz me fera toujours pleurer, même dans des fictions comme la tienne TwT !
    Ce serait bien une suiiiite >w< !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça me fais plaisir TTwTT, il n'y a pas de suite prévu, je l'ai écrite vite fait en cours de Français et je pensais que ça aller juste être une petite fan fiction d'un seul chapitre mais je réfléchirais pour une suite >w<

      Supprimer