dimanche 5 avril 2015

PARIS MANGAAAAAAAAAA! =>0<=/

Je viens de me rendre compte que j'avais totalement zappé de poster les photos du Paris Manga =(>w<)"=. Donc trois mois plus tard les voici : (Je suis la fille au cheveux rose et au lunette steampunk)

















































































































Voilà c'est un peu prés tout, j'ai rassemblé des photos prise par d'autres amis également ^w^.


9 commentaires:

  1. Oh la chance que tu as :O !
    La perruque rose te va bien x3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =(>w<)=, j'irais sûrement à la JE avec OtakuRockNeko et d'autre personne ^w^.

      Supprimer
    2. Si je peux y aller j'espère vous croiser >w<

      Supprimer
    3. Ça sera avec plaisir >w<, je serais sûrement en L (Death note) car je n'ai pas beaucoup d'argent pour la JE donc je vais prendre un cosplay qui n'est pas trop compliquer et d'un personnage que j'adore ^w^.

      Supprimer
  2. POCKYYYYY
    Je rêve ou j'ai vu une ******* ? xDD

    RépondreSupprimer