mardi 1 juillet 2014

Girl und Panzer !



Bonsoir tout le monde aujourd'hui c'est le quatrième article! Si vous me suivait sur Google+ vous savez surement que Samedi, Dimanche et Lundi je n'est pas eu internet (Noooooon). Bref! Parlons d'anime et plus précisément de Tank!

Girl und Panzer



Genre: Amitié, Action et TANK !!!!
Episode: 12 épisodes de 25 min
Année de production: 2012

Résumer: Nous suivons l'histoire de Miho Nishizumi une jeune fille d'un lycée sur un énorme bateau qui comporte une petite ville. A son premier jour de lycée elle rencontre Saori Takebe et Hana Isuzu par la suite elle rencontre Yukari Akiyama et Mako Reizei, toute les cinq vont former une amitié très soudée. L’école annonce qu'un nouveau club voit le jour, et ce n'est autre que le combat de tank! Nous suivront leurs aventure pour combattre tout les autres tanks.

Avis : C'est un bonne anime à ce mater quand on a pas trop le temps car il n'y a pas beaucoup d'épisode et leur durée n'est pas très longue. Bon si vous me suivez vous savez donc que j'adore ce style de dessin. L'anime est un peu farfelu mais j'ai envie de dire on s'en tape y a des tanks de la deuxième guerre mondiale ET des lycéennes avec des uniforme de militaire que demander de plus ? Bon plus sérieusement l'anime nous montre bien le sens de l'amitié, c'est beau tout ça même l'animation 3D est bien. Bon des fois je me suis demandée si les ennemies avais un cerveau. Bref aller le voir ^^, d’ailleurs l'anime a été adapter en manga mais je ne sais pas si il a été traduit en français.

Merci de m'avoir lu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et de me suivre sur google+ à cette adresse : nekosan.misaki@gmail.com ou de m'envoyer des messages sur Outlook à: misaki.neko@outlook.fr. Encore merci de me suivre et partager si vous avez aimer =^0^=!!!

2 commentaires:

  1. Mention spéciale au petit drapeau qui sort lorsqu'un tank est mis KO. Ca m'a fait hurler de rire la première fois. Sinon, super article sur un super anime (tout comme Another d'ailleurs). concernant le manga, il prend la même trame pour ce que j'en ai lu, mais d'un autre point de vue (lequel ? Mystère ^^). Par contre, je sais pas si il y a une trad française.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est super gentil =*w*=! A chaque fois que je reçois un commentaire comme le tiens ça me fait vraiment chaud au cœur =^0^=.

    RépondreSupprimer