mercredi 2 juillet 2014

Aspirin !

Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous parlerons de Aspirin pour le cinquième article ! Je suis tombée sur ce manga par pur hasard dans un magasin à bas prix du nom de Noz. Je précise que je n'avait pas le tome 1,2,3 et 6 donc j'ai commencée par le tome 4 et 5 =* w ^=.

Aspirin

Genre: Aventure, Action, Fantastique et comédie.
Tomes: 6 tomes
Année de production: 2000

Résumer : On-Dal, le jeune héro de l'histoire vient de commettre l'irréparable: il a cassé une boule de cristal qui contenait un puissant démon. Il est alors bannie mais a une chance de revenir pour cela il doit ramener les dieux des quatre pôle. Le roi décide que On-Dal sera accompagner par Haemosou un peu trop coureur de jupons sur les bords. Sur leur chemins nous rencontrons l'ancien apprenti de Haemosou du nom de David Copperfield, Samson, les jumelles incestueuse Pie et Pay et Adolph.

Avis : Ce manga est vraiment drôle et plein d'action, l'histoire est bien trouver mais à mon grand désespoir la série a été arrêter pour manque de succès alors que je suis presque sûr que si on lui aurez laisser le temps elle aurais cartonner du moins elle a tout les éléments pour. l'originalité est au rendez-vous, Kim Eun Jeong a fait preuve d'imagination. Vraiment je vous conseil de l'acheter et peut-être que la série reprendra avec un peu de chance =^0^=!

Merci de m'avoir lu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et de me suivre sur google+ à cette adresse : nekosan.misaki@gmail.com ou de m'envoyer des messages sur Outlook à: misaki.neko@outlook.fr. Encore merci de me suivre et partager si vous avez aimer =^0^=!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire