samedi 19 juillet 2014

Futur bande d'annonce de Higurashi =*w*=!

Bonjour tout le monde, excuser moi je n'est pas eu beaucoup l'occasion d'écrire car je suis en vacance à la montagne. J'ai pensée à un projet de film, bon ça sera surement un court métrage qui mettra beaucoup de temps mais j'aimerais vraiment le réaliser. Ce projet consiste à faire un court métrage en reprenant des scènes de Higurashi no naku koro ni (J'en parlerais dans un article mais je le travail pour bien expliquer sans spoiler). Pour faire tout ça il me faudrait de l'aide car je vaux vraiment faire ça bien =^w^=! Si vous souhaitez en savoir plus et me donner votre aide ça sera avec plaisir par e-mail ! Pour l'instant je pourrais peut-être persuader mes amis de m'aider =*0^=. Ce court métrage demandera beaucoup de temps, de personne, d'aide et d'argent (Principalement pour ce rendre sur les lieus du tournage car jusqu'à preuve du contraire Hinamizawa c'est au Japon =^w^"=). Je ne veux absolument pas tout bâcler donc si cela ne marche pas bon bas tant pis c'est dommage. Ces assez court car ce n'est que le début mais j'en reparlerais de temps à autre quand il y aura du nouveau !

Merci de m'avoir lu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et de me suivre sur google+ à cette adresse : nekosan.misaki@gmail.com ou de m'envoyer des messages sur Outlook à: misaki.neko@outlook.fr. Encore merci de me suivre et partager si vous avez aimer =^0^=!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire