vendredi 11 juillet 2014

Première histoire!!!

Bonjour aujourd'hui je vais publier un article sur le début d'une histoire que j'ai écrite. Dite moi se que je peux améliorer =^0*=. Bonne lecture ~~.

Chapitre 1: Premier jour à l'école
d'Hinamizawa


    Un jour, une petite fille de huit ans qui habite dans une campagne au Japon. Sa nouvelle école n'a qu'une classe constitué de tout les enfants du village entre six et dix-sept ans. Chaque matin, cette fillette se lève puis prépare le petit déjeuner pour elle et son petit chaton de cinq mois. Le matin de son premier jour d'école, elle l'appela pour lui donner son bol de lait quotidiens. : <<-Neko-san!? Viens le petit déjeuner est prés.>> 
Sur ces mots un chat noir avec le bout des pattes blanche apparu sur le seuil de la porte. La fille lui parla d'un ton enjoué. :<<-Alors bien dormis? Aujourd'hui est un jour spécial! C'est mon premier jour à l'école de Hinamizawa. J’espère que mon japonnais n'est pas trop mauvais, et que je me ferais pleins d'amis. Rah, il faut me calmer, bon un grand verre d'eau devrait me déstresser.>>
Après se long discours notre petite fille se prépara et partit de la maison. Elle arriva dans la classe pour se présenter. :<<Bonjour, je m'appelle Alice Smith et j'ai huit ans. Je suis née en Angleterre puis mes parent et moi avons déménagés au Japon il y a trois ans. Je suis heureuse d'être ici et j’espère bien m'entendre avec tout le monde.
-Je le souhaite également, dit la maîtresse, tu peux t’asseoir à coter de notre déléguer Youmu Saigyouji.>>
Une fille d'environ 14 ans se leva, ses cheveux lui arriver jusqu'au bas du dos de couleur noir attaché en queue basse, son sourire avais quelque chose de pétillant et de magnifique. Alice s'installa à la table du coter gauche de Youmu. Elle entama la discussion :<< -Bonjour, j’espère que nous nous entendrons bien.
-Oui, je l’espère également, lui répondit-elle, tu peux rapprocher ta table si tu veux je crois que tu n'a pas de manuel pour l'instant.
-Oui c'est exact,elle rapprocha sa table, comment dois-je t'appeler ?
-Tu peux m'appeler Youmu-chan et moi comment dois-je t'appeler?
-Ha! Heu... je ne sais pas vraiment car je ne comprend pas encore bien les mots que l'on met à la fin de chaque prénom donc appelle moi comme tu le souhaite.
-D'accord je t’appellerais Kohai à présent. Cela te convient?
-Oui parfaitement !>>
La sonnerie annonça la pause déjeuner, Alice voulait demander à Youmu si elle pouvais mangeais avec celle-ci. A travers la fenêtre qui mène vers le couloir, elle vit sa camarade et la poursuivi. Les deux filles se retrouvèrent sur le toit du bâtiment, quand notre petite fille arriva elle fut éblouit par la luminosité du soleil, quand elle rouvrit les yeux le visage de sa camarade était coller juste en face du siens. Alice sursauta de peur et Youmu rigola...

Merci de m'avoir lu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et de me suivre sur google+ à cette adresse : nekosan.misaki@gmail.com ou de m'envoyer des messages sur Outlook à: misaki.neko@outlook.fr. Encore merci de me suivre et partager si vous avez aimer =^0^=!!!

3 commentaires:

  1. Coucou (encore moi x) Bon j'ai dis que je regarderais sans laisser de commentaire mais là sa mérite un petit même si c'est pas grand chose ! Je trouve que ton histoire...à un bon début ! Tu ne te répète pas, ça a l'air intéressant, on a envie de lire, et les 3 petits points à la fin, donne envie de voir la suite. J'ai pas fais mieux à ma première fic x) sincèrement c'est très bien :) continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Merci =^0^=! Je te précise que ça sera surement un Yuri. Je suis vraiment contente que tu me suive =^w^=.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais une petite intuition pour le Yuri ^^ ça me fait plaisir de voir que tu aimes un peu de tout ! (Surtout que j'adore le Yuri et le Yaoi). Et je t'en prie, ça me fait plaisir de te suivre et de t'encourager :)

      Supprimer