jeudi 3 juillet 2014

Saya no Uta !!!

Bonjour tout le monde pour le sixième article nous parlerons d'un Visual novel! L'introduction n'est pas très longue mais pas grave =^0^=!

DÉCONSEILLER  AU MOINS DE 18 ANS!

Saya no Uta


Genre: Horreur, mystère, eroge et drame.
Année de production: 2003

Résumer : Suite à un accident de voiture grave Fuminori Sakisaka, un jeune apprenti en médecine, perd ses parents et sa perceptions du monde car à la place de voir un monde normal comme nous le voyons, lui voit du sang et des organes à la place des objet et les gens en monstre mais si qu'elle que chose de beau pour nous est ce qu'il y a de plus moche pour lui, alors ce qui est monstrueux pour nous est pour lui d'une beauté sans limite. Pendant qu'il était dans son lit d’hôpital à réfléchir de la manière dont il pourrait se tuer, une jeune fille très belle vient le voir pour lui faire soit disant peur mais Fuminori tellement heureux et bousculer de voir une personne "normal" lui demande si il peut lui tenir la main. Nous suivons la suite de la maladie de Fuminori et nous découvrons tous les mystères autours de cette petite fille étrange.

Avis : Ce visual novel est tout simplement génial, le mystère est tellement bien répartit et chaque fin (oui car il y en a trois en fonctions de nos choix) sont tellement magnifique ! Tout est cohérent dans le scénario franchement il faut le voir. Malheureusement le visual novel est assez court pas plus de 10h. Les illustrations sont très belle et la personnalité des personnages sont travailler et logique en fonction de leur parcours.

Merci de m'avoir lu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et de me suivre sur google+ à cette adresse : nekosan.misaki@gmail.com ou de m'envoyer des messages sur Outlook à: misaki.neko@outlook.fr. Encore merci de me suivre et partager si vous avez aimer =^0^=!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire